Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocantouilleuse du 87
10 janvier 2017

VIDE MAISON

Vide grenier virtuel //vide maison

Certains articles peuvent être envoyés, ce sera indiqué ,ainsi que les prix

Concernant l'envoi ,il se fait par collissimo uniquement ,dés réception de votre paiement , ,aprés encaissement de votre chéque ,le colis vous sera envoyé en collissimo suivi ,je vous envoie un mail avec le numéro de suivi ,le jour de l'envoi

A prendre sur place sinon,aux jours et heures qui vous conviendrons RV par mail uniquement

Les prix sont au plus bas , il n'y aura pas de négociations de "marchand de tapis" a ce sujet.merci

Je répond a tout les mails ,et demandes par ordre d'arrivée ,merci de votre compréhension,,merci également de ne pas réserver un objet ou meuble que vous ne prendrez pas,mais qui fait ça??? bah ,plein de gens ,peu importe,mais ne me bloquez pas de ventes

Je ne livre pas les objets , a vous de venir les chercher sur place

Les articles ne sont ni repris ,ni échangés et si par envoi ,il y a de la casse, je ne suis pas responsable,le collissimo coute cher, a vous de vérifier votre paquet devant le facteur si le paquet est endommagé et retournez vous contre la poste.(c'est pour éviter ça que je n'envoie pas de choses fragiles )

Publicité
Publicité
Commentaires
Brocantouilleuse du 87
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 966
Brocantouilleuse du 87
Publicité